FAQ

COMMANDE

Q : Comment faire pour passer une commande ?

Une fois que vous avez trouvé le produit qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous voulez voir les détails du produit, cliquez dessus et pour finaliser votre commande, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » de cette page. Pour finaliser votre commande, rendez-vous dans votre panier. Quelques clics vous suffisent pour commander sur notre site.

Q : Est-il possible de commander plusieurs produits en même temps ?

Oui, vous pouvez commander plusieurs produits. Quelque soit le nombre et le type de produit, vous n’avez qu’à le définir lorsque vous passez votre commande. De plus, cela vous permet de minimiser le frais de port.

PAIEMENT

Q : Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site ?

Vous avez plusieurs moyens pour régler votre achat sur notre site. Pour cela, vous pouvez utiliser Paypal ou votre carte bancaire.

Q : Mes informations bancaires sont-elles enregistrées dans vos données ?

Vous pouvez être rassuré car nous n’enregistrons pas vos informations bancaires. D’ailleurs, nous utilisons un système de paiement en ligne sécurisé. Ce système crypte toutes les transactions ainsi que les vos informations. Nous n’avons donc pas accès à vos données bancaires, soyez rassuré.

Q : Les transactions sont-elles sécurisées ?

Nous avons conçu notre site avec une attention particulière à la sécurité de nos utilisateurs et nos clients. Toutes les données que vous transmettez lors du règlement de votre commandes sont cryptées par se système de paiement sécurisé. Vous pouvez donc payer vos achats en toute sécurité et avec toute la discrétion que cela demande.

LIVRAISON / RETOUR / REMBOURSÉ

Q : En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous avons un délai de livraison de 8 à 12 jours selon votre ville. Aussi, vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite selon les offres promotionnelles que nous proposons. Quelques jours de patience et vous aurez chez vous votre commande dans un paquet discret.

Q : Est-ce que vous faites des livraisons hors de la France ?

Pour l’instant, nous effectuons uniquement les livraisons en France métropolitaine. Mais rassurez-vous, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’une livraison hors de France. Nous vous en informerons dès que c’est disponible.

Q : Est-il possible de retourner les produits que j’ai achetés chez vous ?

Oui, vous pouvez retourner les produits s’ils ne vous conviennent pas. Il vous suffit de le renvoyer et de faire une demande de remboursement.

Q : De combien de temps je dispose pour changer d’avis ?

Vous disposez de 14 jours pour changer d’avis. Une fois ce délai dépassé, vous ne pouvez plus jouir de votre droit de rétractation. Mais rassurez-vous, nous vous proposons des produits de qualité et qui sont adaptés à vos besoins.

AUTRES

Q : Vos produits sont-ils disponibles avec différentes tailles ?

Nous avons une large gamme de produits pour vous satisfaire. Ainsi, vous pouvez trouver les tailles adaptés pour vous. Pour certains produits, ils peuvent s’ajuster à votre corps. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous répondrons avec plaisir quant à vos souhaits.

Q : Vos produits sont-ils lavables ?

Oui, tous nos produits sont lavables. Nous vous conseillons de le faire à la main et non à la machine. De plus, nous avons aussi des produits adaptés pour le lavage de nos produits.