Plug anal vert

1 résultat affiché

Promo !
24,99 19,99

La pénétration anale encore appelée sodomie ou sexe anal est une pratique sexuelle à laquelle beaucoup de couples s’adonnent maintenant et pas uniquement les couples homosexuels ou gays mais également les couples hétérosexuels. Bien que tabou, la stimulation anale prend de plus en plus d’ampleur et les gens s’hésitent plus à assouvir leurs fantasmes érotiques les plus intimes et à s’épanouir sexuellement. Depuis, un bon moment maintenant, sont apparus sur le marché les plugs anaux. Ces sex-toys sont conçus pour vous initier à la pénétration anale et grâce à eux, vous allez explorer un univers qui, jusqu’à présent vous était encore inconnu. En vous rendant dans les sexshops vous vous rendrez compte de la diversité des plugs anaux. Il en existe de tous les types et de tous les coloris. Ici, on s’intéressera aux plugs anaux de couleurs vertes. Et rassurez-vous lorsqu’on parle ici de plug anal vert, ça n’a rien à voir avec le sapin de noël vert de l’artiste Paul McCarthy qu’on retrouve sur la place Vendôme. 

A la découverte du anal plug  vert

Il existe plusieurs types de plugs anaux verts. On distingue entre autres le plug anal boule vert et le plug anal ventouse vert. Découvrons-les alors  
  • Le plug anal boule vert
  Il n’est pas comme la plupart des plugs anaux ordinaires. Grand de 13 cm, il peut aussi servir de godes. Composé de 3 boules de diamètre croissant, vous pourrez l’insérer progressivement jusqu’à ce que la dernière boule soit complètement absorbée par votre anus et ce, sans aucune douleur au cours de la dilatation tout en ressentant un plaisir intense. Vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? Eh bien, c’est le sextoy anal qu’il vous faut.

Description de l’objet

Vous avez enfin décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne la pénétration anale ? Sachez qu’il n’y a que le plug anal boule vert qui peut vous y aider. Il est donc composé comme son nom l’indique de 3 boules ayant chacun un diamètre pouvant atteindre les 2.6 cm sur une longueur totale de 13 cm. Il est inéluctablement le plug anal à adopter après avoir essayé différentes versions de ces jouets sexuels.  Plus encore, ce sex-toy convient parfaitement aux débutants car il permet une insertion tout en douceur augmentant progressivement l’intensité au fur et à mesure que le plug s’enfonce dans votre orifice anal. Quoi qu’il en soit les boules dont est composé le plug, vous feront ressentir des sensations intenses. Cela peut sembler effrayant, mais une fois que vous passerez à l’acte, ce ne sera que du bonheur. Vous avez regardé les 50 nuances de Grey ? Soyez désormais acteur et non spectateur.

Un plug anal de qualité

Fait en acier inoxydable de haute qualité, ce plug anal est dépourvu de tout danger. Lors de sa conception, les fabricants ont misé sur un acier sans BPA, sans phtalate et hypoallergénique. Il est donc à 100% inoffensif pour vos muqueuses internes et notamment pour le rectum.

Le plug anal boule vert pour des sensations incroyables

Sur ce plan là, notre jouet sexuel n’a rien à envier à ses semblables. Tout d’abord, hormis son rôle de plug anal il peut aussi servir de godemichet. Cela veut simplement signifier que si vous décidez d’effectuer des mouvements de va-et-vient, les variations de diamètre ainsi que la taille de votre jouet vous procureront un plaisir anal intense. Toutefois la fonction première de ce jouet est d’être utilisée comme un plug ce qui est d’autant plus vrai lorsque vous êtes un homme. En réalité grâce à sa longue taille, le plug anal boule vert vous permettra de stimuler facilement votre prostate. Vous pourrez donc vous en servir pour la masturbation ou le laisser aux bons soins de votre partenaire. Du côté des femmes par contre, le plug anal va jouer un rôle de stimulateur. Ce dernier va donc exercer une pression c’est-à-dire qu’il stimule la paroi anale ou vaginale et de ce fait stimuler votre point G. L’excitation est encore plus forte lorsque la pénétration se fait en même temps. En réalité lorsque vous insérez un plug anal dans votre anus, le vagin a tendance à se resserrer. Ainsi donc lorsque vous vous faites pénétrer par le pénis en érection de votre partenaire, celui-ci est plus excité et l’éjaculation à tendance à être plus abondante. Et qui dit éjaculation dit orgasmes intenses autant pour l’homme que pour la femme. Certains l’utilisent aussi lors des préliminaires pour préparer le terrain. Il est donc le jouet idéal pour découvrir au cours du rapport sexuel de nouvelles sensations et pour apporter un peu de nouveauté aux relations sexuelles du couple. Imaginez un seul instant votre partenaire en lingerie sexy avec un de ces plugs anaux dans le cul. C’est le pied assuré ! L’acier inox avec lequel sont fabriqués les plugs anaux boule en vert est très conducteur. Donc si vous mettez le plug anal dans de l’eau chaude par exemple, en l’insérant la température va se diffuser sur toutes les terminaisons nerveuses de l’anus et vous procurer ainsi une sensation de bien-être. Mais pour des sensations beaucoup plus frissonnantes, vous pourrez mettre le plug dans de l’eau froide. En effet au contact du froid, le sphincter a tendance à se resserrer vous offrant ainsi des sensations orgasmiques et un plaisir sexuel fou.  
  • Le plug anal ventouse vert

  Comme son prédécesseur, c’est l’un des sextoys qui offre le plus de sensations intenses au cours de la pénétration anale avec zéro douleur. Il est quant à lui fait en silicone de qualité supérieure. Il est aussi hypoallergénique et à la fois rigide souple et lisse lorsqu’il entre en contact avec vos zones érogènes. Son insertion dans les parois anales est très simple et il amène très rapidement vers l’orgasme. C’est le sextoy idéal pour les débutants. Son entretien est assez facile. Il faut donc qu’avant et après chaque utilisation, il soit bien essuyé dans de l’eau tiède et suffisamment savonneuse. Il faut noter qu’il faut utiliser du lubrifiant de bonne qualité lors de l’insertion. L’utilisation de lubrifiants de mauvaises qualités peut s’avérer très dangereuse. Il est donc important de lubrifier pour éviter des déchirures rectales. C’est d’ailleurs ce que les sexologues recommandent.