Plug anal queue de chat

Afficher tous les 2 résultats


Le plug anal queue de chat est un jouet sexuel. C’est un sex toy qui vous permet d’avoir une vie sexuelle épanouie. Utiliser pour diverses raisons, il est parfait pour la masturbation ou pour dilater le point G. 

Plug anal bleu : Qu’est-ce que c’est

Le plug anal queue de chat est un sextoy anal qui stimule et procure plaisir, et orgasmes. Il a une forme conique. Il est parfait pour la sodomie et agréable pour les stimulations anales. C’est un plug coquin, discret et qui stimule vos ébats sexuels et vos moments de masturbations. C’est un excellent sextoy pour atteindre l’orgasme anal. Il procure un plaisir anal, et même étant seul atteignez votre point G facilement et jouir avec votre partenaire sexuel et même-sans.  Il fait partie des jouets sexuels. Il dispose des vibromasseurs qui peuvent dilater l’orifice anal et donner plus de vibe. Quand on prend la décision de se lancer dans les plaisirs intenses, vous pouvez utiliser le sex toy plug anal. Donc, tout comme les l’œuf vibrant, le gode anale, boules de Geisha, le godemichet ou le tildo, le plug vibrant vous procure tout le plaisir sexuel durant vos ébats sexuels. 

Les caractéristiques d’un plug anal queue de chat

Le jouet de fantasy est utilisé par voie rectale par plusieurs personnes. Pour ce faire il est recommandé d’utiliser du lubrifiant comme le gel lubrifiant. Pour permettre une pénétration progressive. L’anus plug queue de chat est un jouet sexuel fait en acier chirurgical pour vos moments fetish. Il est de forme conique et est de différentes tailles. Vous en trouverez de tailles M ou de taille S. Il peut être sans-fil, et est disponible en oxyde de zirconium. Ce sont de véritables stimulateurs pour vos pratiques sexuelles. C’est un stimulateur de prostate. Il est discret et peut se dissimiler sous un slip, ou une lingerie. Il se retrouve en différente couleur, violet, transparent ou bleu. De même il est en fait en différente matière comme le latex, silicone etc. C’est un masturbateur hypoallergique en acier inoxydable qui peut être gonflable pour une stimulation prostatique. 

Quand utiliser un plug anal ?

Le plug anal queue de chat est un jouet sexuel qui est à la fois discret et facile à utiliser pour la femme. Il est fait pour plusieurs usages.  En effet il vous permet d’exciter de manière aisée pour la dilatation de votre orifice. Vous pourrez par la même occasion caressez d’autres zones érogènes de votre corps. Une zone érogène comme le point G qui mesure un cm de diamètre en faisant des va-et-vient. Le point G peut se dilater et accroitre sa taille En duo, il peut être utilisé en double pénétration ou comme complément à la verge ou le pénis. De jour comme de nuit, vous pouvez l’utiliser pour une stimulation longue dans la chatte. Il vous permet d’initier le rectum à la présence d’un pénis aux gros testicules. Dans les lieux publics, le port d’un plug peut être utilisé sans que personne ne sache. En effet, il est assimilable dans un body, une culotte, les collants ou tout autre lingerie et même les lingeries sexy.  Que vous soyez gay, ce bijou du sex vous donne un plaisir sensuel lors de vos préliminaires. Et surtout pour dilater les muscles sphincters. Lorsque vous êtes un couple amateur de porno vous pouvez vous permettre des bdsm, l’ass pour baiser de manière intense Pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles utilisez de préservatifs.