Plug anal silicone

1 résultat affiché

Promo !
24,99 19,99

Le plug anal ou butt plug est un l’un des meilleurs sextoys disponible sur le marché. Le plug anal est un objet sexuel qui est introduit dans l’orifice anal afin de provoquer la stimulation des conduits anaux. Ce dernier en plusieurs forme et surtout il est en plusieurs matières comme le silicone. 

Qui utilise un plug anal ?

L’anus plug silicone est un jouet sexuel fait en silicone ou réalisé en aluminium. Il est de forme conique et est de différentes tailles. Vous y trouverez de tailles M, ou XXL. Ce sont de véritables stimulateurs afin de tenir un rapport sexuel. Il est utilisé avant et après tous les rapports sexuels.  Il peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Le plug anal est un sex toy mixte qui permettra de faire une double pénétration. Ce dernier vous permet d’atteindre les terminaisons nerveuses mais aussi d’atteindre l’orgasme. En acier oxydable, le plug anal vous est utile afin de familiariser avec le plaisir anal et ce en toute sécurité. Ayez une vie sexuelle sans nuance de grey.  Il peut être porter sous une gaine ou un slip. Les hommes qui utilisent le plug se stimulent leur prostate afin d’avoir une érection plus longue.  Très excitant à l’image du godemiché ou l’œuf vibrant, vous avez une stimulation semblable au coït, à la masturbation à la fellation etc. Pour les femmes qui aiment jouer avec un sextoy, elles resserrent leurs parois vaginales.

Comment mettre un plug anal ?

Pour la pénétration de votre plug anal silicone, il est important que vos muscles anaux comme sphincter soient décontractés. Dans un milieu adoucissant, adoptez une position confortable qui vous permettra d’avoir accès à votre orifice anal ou votre rectum. Pensez à des choses altruistes et relaxez-vous. Si votre conjoint est à côté demandez-lui de vous masser, afin d’initier la pénétration de votre bijou. Vous pouvez faire de la phallique grâce à la gode ceinture ou au godemichet.  Grâce à un lubrifiant à base d’eau ou un gel lubrifiant adapté, posez quelques gouttes sur votre masturbateur et faites glisser dans votre orifice. Et ce avant les ébats sexuels. Pour de nouvelles sensations, et de plaisirs intenses vous pouvez suivre des porno comme le bdsm, ASS ou booty.

Quand utiliser un plug anal ?

Le plug anal est un jouet sexuel qui est à la fois discret, d’une utilisation facile pour la femme et pour l’homme. Il est fait pour plusieurs usages.  En effet vous pouvez l’utiliser en solo ou en duo. En solo, il vous permet le plug anus permet de chatouiller de manière aisée pour la dilatation de votre orifice. Vous pourrez par la même occasion caressez d’autres zones érogènes de votre corps. Une zone comme le point G qui mesure un cm de diamètre en faisant des va-et-vient. Le point G peut se dilater et accroitre sa taille En duo, il peut être utilisé en double pénétration ou comme complément à la verge. En journée comme en soirée, vous pouvez utiliser pour une stimulation longue. Il vous permet d’initier le rectum à la présence d’un pénis aux gros testicules. Dans les lieux publics, comme la place de Vendôme de la Vendôme, le port d’un plug peut être utilisé sans que personne ne sache. En effet, il est assimilable dans un body ou un harnais ou tout autre lingerie.    

Comment choisir un plug sexe ?

Hypoallergique et utilisable par les gays, le plug anal sont vendus un peu partout. Sur votre sexshop, vous pourrez en trouver de différentes tailles et formes afin d’effectuer vos préliminaires. Pour les coquins, vous pouvez opter pour un plug anal silicone gonflable. Il existe également des plugs anaux électrostimulations, rechargeables afin de pimenter les ébats. En ce qui concernant la couleur, il peut être transparent ou fait en pourpre pour le plaisir anal. Lors de vos moments intimes, et pour jouir porter un préservatif afin d’éviter des maladies sexuellement transmissibles. En cas de blessure veuillez utiliser de phtalates dans une ventouse. Sur sex-shop vous pouvez acheter une boule de geisha.