Plug anal rouge

1 résultat affiché


Prendre énormément de plaisir, c’est sans doute, ce que vous recherchez lors de vos ébats sexuels. La pénétration vaginale a longuement été votre fort et vous souhaitez passer à autre chose ? Vous désirez avoir de nouvelles sensations ? Peut-être souhaitez-vous avoir des sensations intimes sans pour autant recevoir un coup de verge dans le vagin ? Si affirmatives sont les réponses à ces interrogations sur votre souhait, alors le plug anal rouge est votre meilleur atout. Des sensations fortes dégoulineront de vous par votre voie anale avec ce sex toy de qualité. Encore plus pimenter sera votre rapport sexuel, votre pénétration anale, au point d’en jouir. Merveilleux bijou excitant, votre orifice n’aura que du plaisir à la lecture de cet article sur le plug anal rouge. 

Que devez-vous savoir sur plug anal rouge ? 

Qui parle de plug anal rouge, parle d’un jouet sexuel. En effet, il fait partie des jouets sexuels qui vous donnent de fortes sensations et même un orgasme. Il sert à exciter les zones érogènes comme le clitoris et l’anus. Il est beaucoup plus utilisé pour le sexe anal que pour une introduction dans le vagin. Sexuellement, le plug anal rouge déclenche toute une excitation rien qu’à la vue. Il déclenche la même envie comme à la vue d’un gros zizi, d’un gland tout chaud ou d’une verge massive. Pour faire simple, il sert à la dilatation de la voie anale. Dilater le sphincter et le rectum au cours les préliminaires afin de se préparer au plaisir anal, est le but.  Que pouvez-vous faire avec le plug anal rouge ? À cette interrogation, la réponse est, beaucoup de choses. Tout d’abord, il vous prépare à la sodomie. Vous avez la sensation d’une double pénétration. Le plug anal rouge ne doit pas être inséré dans la voie anale avec violence. Comme les autres plugs, violet ou pourpre, celui de couleur rouge doit être inséré dans l’anus en toute sécurité. Cela permet de ne pas blesser des terminaisons nerveuses au niveau des sphincters. Pour plus de sécurité, il vous est recommandé de prendre un gel lubrifiant. Un peu comme le préservatif, le gel permettra de glisser plus facilement. Toujours en ce qui concerne l’usage, le plug anal rouge, est idéal pour la masturbation. Entre vos va-et-vient, vous pouvez ressentir le plaisir avec ce masturbateur. Pour la femme, il suffit dans le vagin pour qu’il caresse vitre urètre et votre clitoris. C’est l’homme, notamment les gays, il se met dans l’anus pour stimuler le point G. Pour rappel, le point G est proche de la prostate.  Chez les femmes, le clitoris à l’intérieur du vagin est leur point d’excitation. La stimulation prostatique, est donc au rendez-vous. Il vous faut noter que le lavement après insertion du plug anal rouge, est important. De nombreuses maladies transmissibles sont évitables surtout quand vous avez de nombreuses pratiques sexuelles différentes.   Le plug anal rouge, est fabriqué avec plusieurs matériaux et peut prendre diverses formes. Il y a des plugs annaux en silicone, en latex, ou encore en acier inoxydable qui fait penser à un effet métal. D’autres sont dans une matière douce. L’illustration parfaite, est celui gonflable qu’à fait Mccarthy sur la place Vendôme. Pour la forme, vous en avez sous forme conique, avec une terminaison en ventouse.  

Qui peut se servir d’un plug anal rouge ?

Le plug anal rouge, n’est pas unisex. Tout le monde peut s’en servir. Généralement, c’est dans du porno qu’on peut bien apprécier les utilisateurs du plug anal. Il s’agit notamment des pornstar qui jouent dans les vidéos de fist, fetish, ripple, vinyle ou strass. Celles jouant également dans les vidéos où se fait la fellation s’en servent. La catégorie vibe, tail, lingerie, milf, coquins, bondage, body, bdsm, ass s’en servent. Ce n’est pas uniquement pour femme, les gays également en utilise pour des fantasmes réalistes. 

Où trouver un plug anal rouge ? 

Pour l’achat d’un plug anal rouge, le meilleur endroit est la boutique Doc johnson. En effet, les produits johnson sont efficaces pour vous procurer des sensations fortes. En plus de plugs anaux, vous trouverez le précieux godemichet. Vous pouvez l’avoir en double gode pour un double plaisir. Un véritable gode réaliste qui décuple le plaisir en vous tel un chapelet interminable. La sensation et votre libido seront immenses avec ce type de toy. Vous avez la possibilité d’acheter un anneau, une cage de chasteté, un fouet. Certains fonctionnent par électrostimulation et d’autre à l’aide d’un bluetooth. Dans le sex-shop johnson, vous avez également de l’huile de massage pour faciliter la pénétration comme pour les gels.  En rapport à la taille, ne vous inquiétez pas. De gros gobe, vous attendent avec de gros testicules juste à la base. Cela permet d’avoir un bon coït anal ou vaginal. C’est totalement aphrodisiaque. En plus, les tailles sont variables. De la taille M, médium au Xxl, vous serez servi.