Plug anal gonflable

1 résultat affiché


Vous êtes un couple et vous souhaitez pimenter un tant soit peu votre vie sexuelle ? Eh bien sachez que la meilleure solution que vous ayez est le plug anal. Que vous soyez en couple ou que vous soyez à la quête d’un plaisir solitaire, les plugs anaux sont là pour vous introduire tout doucement à la stimulation anale et assouvir tous vos désirs les plus intimes. La stimulation anale… voilà un sujet qui est vraiment tabou dans la société. Certaines personnes ont peur d’en parler malgré le fait qu’elle nourrit leur fantasme et d’autres par contre ont peur de s’y mettre. Sachez que la pénétration anale (sodomie) procure autant de sensation que la pénétration vaginale (stimulation du clitoris et du point G) car ces deux zones ont autant de terminaisons nerveuses l’une que l’autre. L’anus comme le vagin est une zone érogène et peut vous permettre d’atteindre l’orgasme.

Revenons donc aux plugs anaux. Une fois que ceux-ci sont insérés dans votre cul, ils ont pour rôle de procurer du plaisir ainsi que d’améliorer vos sensations sexuelles. Commencez avec les plugs anaux de petites tailles, une fois que vous y serez habitués, vous pourrez maintenant penser à un plug beaucoup plus long et beaucoup plus volumineux.

Mais, on le sait tous. La répétition met en place une routine. La pénétration anale est donc devenue une sorte de routine mais au bout d’un moment l’ennui s’installe. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que le besoin de nouvelles sensations s’installe. 

Etant habitué à la pénétration anale vos muscles anaux tendent à se dilater beaucoup plus facilement. Mais, le plug vibrant (fonctionnant tout en vibration tel un vibromasseur) ou encore le plug de taille XXl que vous aviez n’arrive plus à vous satisfaire. Eh bien, dans ce cas, l’utilisation des plugs anaux gonflables est la meilleure solution qui se présente à vous. Avec eux, le sexe : c’est une découverte !

Les avantages du plug anal gonflable

Le plug anal gonflable est un mélange assez subtil entre un plug anal extra-large et un autre classique, mais il est toutefois beaucoup plus polyvalent. Dégonfler, ce sextoy s’insère comme un plug anal normal mais si vous voulez passer à des sensations plus fortes et plus profondes, il vous suffit de gonfler votre jouet sexuel avec la poire de pompage qui accompagne le plug.

Plus encore, le plug anal gonflable est une sorte d’alternative aux plugs anaux de taille XXl car vue qu’ils sont assez gros ; certaines personnes ont peur qu’ils restent bloquer dans l’anus. Mais, les plugs anaux gonflables sont des jouets sexuels qui permettent de commencer petit à petit pour terminer à un niveau supérieur selon le souhait du partenaire. Notons que les plugs anaux gonflables peuvent être utilisés lors des préliminaires pour chauffer l’atmosphère avant le coït proprement dit ou encore être utilisé pour préparer la pénétration d’objet plus imposant tel que le pénis en érection ou un gode. Les plugs anaux préparent aussi au fist et ainsi de réaliser vos rêves les plus érotiques. De même, le plug anal gonflable permet de mettre en valeur les fesses de celui qui le porte. Une femme qui porte un de ces plugs devient encore plus sexy surtout lorsqu’elle est en lingerie.

Quels sont les particularités du plug anal gonflable

Ce sex-toy qui s’insère dans l’anus et qu’on peut retrouver dans n’importe quel sex-shop, a certaines particularités :

  • Ce jouet sexuel est creux à l’intérieur ;

  • Il est élastique ce qui lui permet de s’adapter très facilement à la forme du rectum pour un plaisir anal optimal ;

  • Ce jouet sexuel est accompagné d’une pompe, ce dernier permet d’augmenter et de diminuer se taille.

Les différents types de plugs anaux gonflables

Il existe trois différents types de plugs anaux gonflables pour vous satisfaire sexuellement :

Le plug anal gonflable standard

Il s’agit ici du sextoy anal ‘’classique’’. On le distingue grâce à la pompe dont il est accompagné. On les utilise pour l’excitation anale et au cours des ébats sexuels on peut le gonfler avec de l’air.

  • Il est assez facile à entretenir

  • Idéal pour une utilisation à deux

  • Des stimulations sexuelles et anales intenses

Le plug anal gonflable vibrant

Il est beaucoup plus évolué que son prédécesseur avec de nouvelles caractéristiques. Lors des pratiques sexuelles, il permet à la personne qui l’utilise de pouvoir le gonfler mais aussi de pouvoir contrôler les différents niveaux vibrations et ce, grâce à un bouton.

  • Procure des sensations intenses au cours du rapport sexuel surtout chez l’homme, car il stimule assez bien la prostate ;

  • Idéal pour des couples ou solitaires qui veulent découvrir de nouvelles sensations sexuelles et qui ont des besoins coquins.

Le plug anal gonflable XXl

Les sextoys XXL sont beaucoup plus gros que les sex toys classiques. C’est donc logiquement que le plug anal gonflable XXl est beaucoup plus grand que celui classique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est destiné à ceux qui sont déjà expérimentés en matière de pénétration anale. Pouvant atteindre ou même dépasser les 25 cm de diamètre, ce plug anal est capable de réaliser tous vos fantasmes et de vous faire jouir comme jamais auparavant.

Comment insérer un plug anal gonflable

  • Il faut tout d’abord que votre anus soit propre. Donc le nettoyer bien profondeur ;

  • Vous procéder à un massage autour de l’orifice anale et vous y insérez un doigt propre avec bien évidemment les ongles coupés. N’oubliez pas de l’accompagné avec un gel lubrifiant ;

  • Prendre le temps qu’il faudra jusqu’à s’habituer à la sensation.

En suivant ceci, vous n’aurez plus aucun problème lié à l’utilisation du plug anal gonflable. Mais, il faut faire attention à toujours mettre la quantité de lubrifiant qu’il faut et surtout utiliser des lubrifiants de qualité. Le mieux, c’est d’éviter à tout prix les lubrifiants faits à base de silicone. Car le plug lui-même est fait soit en silicone soit en latex et si vous utilisez un lubrifiant siliconé, la matière dans laquelle est faite le plug sera dégradée.