Plug anal en verre

1 résultat affiché

Promo !
34,90 29,90

L’anus est l’une des zones érogènes de l’Homme et ce, qu’on le veuille ou pas. La plupart des personnes pensent qu’il n’y a que la pénétration vaginale qui peut donner de fortes sensations (l’orgasme donc), mais c’est faux. Certes, le vagin fait partie des zones intimes les plus stimulantes car on y retrouve le clitoris et le point G, mais elle n’est pas la seule. Aussi bien les hommes que les femmes peuvent ressentir des sensations de plaisir et ce, lors d’une pénétration anale. Eh oui ! Les hommes comme les femmes ont les mêmes terminaisons nerveuses au niveau de l’anus. Les deux peuvent donc jouir, même pénétrés par cet endroit-là.

Le plug anal, c’est quoi ?

Sur le marché, il existe une multitude plug anaux et chacun d’eux est conçu de façon à ce qu’ils puissent s’enfoncer tout doucement dans l’anus sans pour autant se perdre dans le rectum. L’anal plug est un objet de plaisir (sextoy) qui se présente soit sous forme conique (enflée plus ou moins) ou de forme arrondie. Il est constitué d’une partie large qui tend à se rétrécir, un embout fin et pour finir, d’une terminaison plate et large. C’est cette dernière donc qui l’empêche de se perdre dans le rectum.

Pourquoi essayer ce stimulateur?

Il y trois raisons qui pourraient pousser un individu à aller vers les plugs anaux. 

La préparation du terrain

Certaines personnes qui ont déjà essayé le sexe anal en ont un mauvais souvenir. Sûrement que ces personnes-là ne se sont pas assez préparées. Le plug anal ou encore le sex toy anal est donc ce jouet sexuel qui en plus de stimuler la zone anale, a pour rôle de préparer une pénétration qui devra s’effectuer avec un objet beaucoup plus imposant (le pénis en érection par exemple ou encore un gode anal). C’est un jouet qui s’utilise pour les préliminaires et qui sert à préparer de façon active ceux qui souhaitent réaliser un fantasme, celui de se mettre à la sodomie pour un orgasme anal sans nul autre pareil. Le plaisir sexuel est donc assuré.

L’excitation visuelle et psychologique

Pour faire monter la température, il n’y a pas meilleur allié que le plug anal. Ce dernier permet de faire grimper la tension sexuelle car il stimule, mais alors très fort. Lorsqu’une femme dit à son homme qu’elle en porte un, il n’y a qu’à voir comment ce dernier réagit. Il est tout excité ! Encore plus si celle-ci porte une lingerie sexy, c’est très excitant ! Mis à part l’anticipation, il y a aussi la stimulation visuelle qui joue un rôle très important. Et c’est ce qu’apportent les plugs anaux. Ces jouets sexuels mettent en valeur les fesses et encore plus les plus belles.

Un orgasme intense comme jamais vous en avez eu auparavant

Il n’y a pas grande chose à dire mis à part qu’avec le plug anal vous allez vivre des sensations qui vous étaient alors jusqu’à présent inconnu. Votre orifice anal est aussi une zone érogène, utilisez la pour pimenter votre vie sexuelle. Ne soyez pas toujours spectateur du porno que vous regardez et ne vous limitez pas à la masturbation. Grâce aux plug anaux, vous pourrez ressentir de nouvelles sensations. Pour la femme, le plug anal permet de resserrer les parois du vagin stimulant pour le coup les glandes de Skene qui chez l’homme, sont l’équivalent de la prostate. Le plaisir est donc décuplé. En plus, lors des rapports sexuels, le plug anal exerce une certaine pression sur le sexe de l’homme. Tout ceci pour renforcer l’érection du pénis et pour donner des orgasmes et des éjaculations intenses et abondantes. Sexuellement, c’est l’un des meilleurs.

Qu’en est-il du plug anal en verre ?

Le problème n’est pas que le plug anal soit classique, en verre ou encore vibrant (comme le vibromasseur), non ! C’est plutôt le plaisir qu’il apporte. Que ce soit le plug vibrant ou un autre, les sensations sexuelles sont relativement les mêmes. Mais, il faut dire que le plug anal en verre à quelque chose en plus. Mis à part sa forme plus ou moins rigolote, il a une tête en pointe qui vous procurera des sensations exceptionnelles. Pouvant aussi bien être utilisé par les hommes (gays ou pas) que par les femmes, le plug anal vous assurera plaisir et jouissance. Toutefois, il est important de se méfier des lubrifiants, surtout le lubrifiant à base d’eau, avec ce plug anal. Car comme vous le savez, il est fait en verre et peut donc glisser et facilement se casser. Ce qui serait réellement dommage.

Le verre pour des sensations encore plus vertigineuses

Beau, écologique, classe et transparent, le verre associé à un plug anal ne peut que faire l’unanimité. Encore plus lorsqu’on sait qu’il est fait main. Et si vous n’avez pas envie de vivre cette aventure en solo vous pourrez offrir à votre partenaire un ou des godes en verre. En plus d’être écologique, le plug anal est plus hygiénique, plus beau et plus pratique que le plug classique. Petite précision pour les novices, pour plus de plaisirs, utilisez un gel lubrifiant lors de l’utilisation de votre plug.

Que conclure ?

Le sex anal est un sujet tabou de nos jours. Il fait partir des fantasmes de bons nombres de personnes, mais celles-ci n’osent pas le dire. Pourtant les plug anaux, du fait qu’ils sont très érotiques, sont là pour assouvir les besoins de ces personnes-là. Gay, hétéro ? Vous êtes chaud lapin ? Vous n’avez qu’à vous rendre dans un sex-shop. Vous trouverez ces sextoys en différentes tailles et adaptés à vos besoins. Vous avez regardé les 50 nuances de Grey ? Et vous avez aimé ? Vous pourrez aussi désormais ressentir ces sensations avec les plugs anaux. Ces stimulateurs sexuels sont vos alliés. Lorsque vous vous faites pénétrer vous sentirez des sensations anales très intenses. Toutefois, lubrifier n’est pas toujours une bonne idée surtout avec les plugs en verre.