Chapelet anal

1 résultat affiché


Envie d’atteindre l’orgasmes avec des jouets sexuels ? Vous souhaitez essayer la sodomie, d’assouvir vos fantasmes mais vous avez peur de vous lancer ? Pourquoi ne pas essayer le chapelet anal ? Ce dernier est un sex toy ou un jouet intime réservé à l’anus ou l’orifice vaginal des coquines et messieurs. Tout comme le dildo, les boules de geisha ou autres, le chapelet anal vous permet d’avoir de nouvelles sensations lors de vos ébats sexuels. Si vous faites partie des homosexuels et vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, cet objet sexuel est pour vous. Il a pour but de faciliter la pénétration anale. Comment utiliser un chapelet anal, a qui s’adresse un tel objet ?

Les raisons poussant à opter pour le sextoy chapelet anal violet

Que vous le voulez ou pas, l’anus fait partie des zones érogènes. Et vous n’allez quand même pas dire que ce plaisir est uniquement réservé pour femme. Les messieurs, les coquins ou les gays ont aussi de terminaisons nerveuses à ce même endroit. Donc, tout comme une femme, l’homme doit également jouir de ces plaisirs sexuels avec des jouets érotiques.  Sur le marché, vous trouverez plusieurs plugs anaux qui vous permettront de découvrir de nouvelles sensations. Ils sont conçus pour s’introduire facilement dans rectum, dans le vagin ou dans l’anus d’un gay ou d’une femme au gros seins. Pour faire simple, le chapelet anal vous permet de préparer le terrain.  Si vous avez déjà utilisé les sex toys au paravent et que vous avez été déçu où garder un mauvais souvenir, c’est que vous avez manqué de faire la préparation. Ce bijou anal est justement un sex toy qui a pour vocation de stimuler le plaisir sexuel et aussi de préparer une pénétration vaginale ou anale. Cela se fera avec un pénis en érection notamment. Le chapelet anal s’utilise aussi pour un plaisir solitaire ou pour se préparer à la sodiomie. Autrement dit, c’est un objet parfait pour les préliminaires lors d’un rapport sexuel. 

Le chapelet anal : atteindre l’orgasme comme vous ne l’avez jamais connu

Bien vrai que lorsque vous avez envie de faire l’amour vous pouvez faire recours à poupée gonflable ou suivre une vidéo porno pour éjaculer. Mais avec un chapelet à queue de lapin vous permet d’atteindre un orgasme que vous n’avez jamais connu. Lorsqu’une coquine ou une milf s’enfonce l’objet sexuel dans son anus, celui-ci resserre les parois vaginales et stimule les glandes de Skene. Ce faisant, la coquine ressent de plaisirs intenses dans son corps. Donc, il sera plus facile de lui sucer le clitoris puis enfin enfoncer le pénis dans son vagin. Elle pourra même adorer le fait que le plug anal soit au fond de son anus pendant la verge de l’homme défonce sa chatte. En quelque sorte une double pénétration lors des rapports intimes.  Alors, vous êtes séduit par cet objet sexuel rechargeable discret ? Faites juste un tour dans les magasins de sex-shop pour vous en procurer un modèle. Vous n’aurez même pas besoin des services d’un sexologue ou d’utiliser les préservatifs avant de vous procurer le plaisir qu’il faut. 

Quand es ce qu’il faut faire usage d’un chapelet anal à queue canard vibrant

Comme souligné un peu plus haut, le chapelet anal peut être utilisé en solo comme les vibromasseurs. Concernant les hommes, vous pouvez l’utiliser seul en le combinant avec une séance de masturbation. Cela vous permettra de renforcer le plaisir sexuel.  D’un autre côté, le sextoy chapelet anal peut être utilisé en couple. En dehors du fait de vous amener à la préparation la pénétration vaginale, il peut vous être utile pour varier les plaisirs. Et donc pour pimenter vos rapports sexuels, la seule option est de vous tourner vers ce stimulateur clitoridien. Toutefois, avant d’utiliser un tel objet, il convient de connaitre les précautions d’emploi. 

Précautions lors de l’utilisation d’un chapelet anal

Comme l’utilisation d’un préservatif ou d’un objet sexuel, il est primordial avant tout d’utiliser les lubrifiants. Ces derniers vous faciliteront la pénétration vaginale ou anal. Ainsi, vous n’allez pas avoir de déchirure au niveau de l’anus. Aussi, comme il y a plusieurs maladies qui se transmettent par voie sexuelle, vous pouvez utiliser le chapelet sexuel à l’intérieur d’un préservatif. Egalement, il faudra voir avant l’utilisation, si les pièces sont lisses. Cela vous évite les risques d’irritation au niveau de l’anus. Enfin, dès que vous avez terminé de l’utiliser, il faut recompter les perles. Car lors des mouvements va-et-vient tout peut arriver. Une corde peut se casser à cause des mouvements intenses des sphincters. Mais au cas où cela arrive, ce qui est d’ailleurs rare, vous pouvez l’enlever de façon naturelle. Il n’y a rien de compliquer.  Alors, vous avez envie de vous dilater l’orifice anal, de jouir avec un objet masseur ? Souhaitez passer des moments intenses avec des coquins, stimuler le point G et atteindre l’orgasme ? Vous savez déjà sans doute l’objet qu’il vous faut. Ce n’est rien d’autre qu’un chapelet anal fait en latex ou en acier inoxydable. Vous les trouverez facilement dans un sexshop à un prix abordable.